Barack Obama

Barack Obama dans une sandwicherie pendant le shutdown

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le Président des Etats-Unis Barack Obama a su rester simple et va chercher sa nourriture lui-même au Taylor Gourmet à quelques pas de la Maison Blanche. meltyFood revient pour vous sur cette petite virée qui n'a pas manqué de surprendre les passants.

Alors que le Shutdown est toujours d'actualité et les inspections sanitaires suspendues aux Etats-Unis, le Président Barack Obama ne chôme pas. Il trouve quand même le temps de s'accorder une petite pause déjeuner au Taylor Gourmet à côté de la Maison Blanche. Obama et le Vice-Président Joe Biden se sont même rendus à pied jusqu'au restaurant et ont pris leur repas à emporter, le temps d'un chef d'état c'est précieux ! Ce n'est pas la première fois que le Président s'y rend, ça a déjà été le cas en mai et octobre de l'année dernière. On peut même dire que c'est un habitué de la sandwicherie. Ce n'est pas étonnant quand on sait que les recettes sont très recherchées et sans cesse améliorées et les ingrédients choisis avec soin pour un goût à la hauteur des attentes des clients. Si vous êtes de passage à Washington DC, faites y un tour, vous aurez peut-être la chance de croiser Barack Obama !

Lors d'une précédente visite
Une visite qui surprend la foule !
Obama en route pour aller chez Taylor Gourmet
Il faut retourner travailler maintenant
Le Président ne manque pas de saluer ses citoyens
Avec le Vice Président Joe Biden
À lire aussi
Barack Obama prépare des sandwichs pendant le shutdown
À lire aussi
Barack Obama à la soupe populaire
À lire aussi
Barack Obama : Jogging contre l'obésité
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Barack Obama dans une sandwicherie pendant le shutdown
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible