Barack Obama

Barack Obama a dégusté les meilleurs sushis du monde au Japon

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

De passage au Japon lors de son voyage en Asie, Barack Obama s'est arrêté à Sukiyabashi Jiro pour y déguster les meilleurs sushis du monde en compagnie de Shinzo Abe.

Depuis le 23 avril, le président américain Barack Obama est en Asie pour un voyage officiel. Cette tournée commence par le Japon. Prévu sur l'agenda du président, le Sukiyabashi Jiro est un restaurant trois étoiles Michelin. Le président s'y est donc rendu hier pour un dîner d'exception avec Shinzo Abe, le Premier ministre japonais. C'est dans cet établissement, situé à Tokyo, que seraient servis les meilleurs sushis du monde. Jiro Ono, aux commandes du restaurant, avait prévu un menu complet pour la venue du président. Les médias japonais, comme le relaie Le Figaro, précisent que Barack Obama n'aurait pas fini ses sushis contrairement à son hôte. A la sortie du restaurant, le président américain a salué la qualité des sushis servis dans ce restaurant. Amateur de bonnes chaires, Barack Obama poursuit ses épopées culinaires comme on peut le lire dans le livre Chefs des chefs.

Shinzo Abe et Barack Obama
© Droits Réservés
À lire aussi
Barack Obama, Hollande, Poutine... Quels sont leurs plats préférés?
À lire aussi
Barack Obama cuisine le chili con carne comme un chef
À lire aussi
Barack Obama : Escapade chez Starbucks
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Barack Obama a dégusté les meilleurs sushis du monde au Japon
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible