Bar

Bar Ballantine's, inauguration le 4 septembre

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Save the date ! Ballantine's ouvre son bar éphémère dès la rentrée et organise pour l'occasion une opening party arrosé au-dessus du Chacha Club. Amateur de whisky, le rendez-vous est pris au 4 septembre, 21h30 !

Rappelez-vous du Bar project par Ballantine’s, le concours fou proposé par la célèbre marque de whisky, donnant la possibilité aux plus entrepreneurs des amateurs de réaliser leur bar idéal ! Eh bien, voilà qui est fait ! Au premier étage du Chacha Club de Paris, le bar à cocktails imaginé par Abderrahim El Asfar, mixologue prend des airs d'épicerie où le consommateur choisit les ingrédients (fruits, légumes, épices, herbes aromatiques) pour l'associer selon ses goûts et ses envies à l'une des références de whisky de la maison. Ouvert du mardi au dimanche aux mêmes horaires que le club l'abritant jusqu’au 16 octobre prochain, le spot abritera également une fois par semaine, un petit "blind test" et autres dégustations, destinés aux papilles des néophytes et curieux. Mais avant cela, le bar éphémère attend tous les aficionados du nectar le 4 septembre prochain dès 21h30 pour une "opening party" pleine de belles surprises et surtout de bons cocktails préparés par le victorieux mixologue présent pour l'occasion.

Bar Ballantine's, inauguration le 4 septembre
© Ballantine's
À lire aussi
Bar Demory fête ses 1 an
À lire aussi
Un bar à rats à Londres
À lire aussi
Un second Perchoir au BHV Marais
À lire aussi
La Coop : Un bar à fromages à découvrir
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Bar Ballantine's, inauguration le 4 septembre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible