Bagelstein X Naked, le test de la rédac

Ecrit par

Bagelstein signe un nouveau partenariat avec la marque de jus de fruit frais Naked pour des formules gourmandes et diététiques.

Bagelstein est au bagel ce que Big Fernand est au hamburgé, une enseigne de référence qui ne cesse de faire des petits. En région parisienne, la chaîne détient 30 restaurants (46 au total en France et au Luxembourg). Bagelstein doit son succès à des produits de qualité et des formules gourmandes à l'excellent rapport qualité prix. Mais le petit plus de ce spécialiste du bagel à la française c'est sans conteste la bonne dose d'humour qu'elle sert en supplément (gratuit) dans ses restaurants. Les murs de Bagelstein n'ont peut être pas d'oreilles mais ils parlent beaucoup et ne nous cachent rien sur l'histoire familiale des Bagelstein. Une dynastie totalement folle mais sans qui la révolution du bagel n'aurait probablement pas été possible... La famille Bagelstein s'agrandit et accueille la marque Naked dans ses boutiques, une association délicieuse qu'on vous laisse découvrir ci-dessous.

Bagelstein X Naked, le test de la rédac

Bagelstein propose depuis quelques mois les jus de fruits Naked dans ses formules petit-dej et fitness pour tous ceux qui veulent apporter une touche de fraîcheur à leur petit déjeuner ou un peu de diététique à leur bagel. La rédaction de meltyFood a pu tester l'association Naked et petit déjeuner gourmand, une association qui fait son petit effet. Les bons fruits mixés (garantis sans sucre, colorant ou conservateur) de Naked nous feraient presque déculpabiliser d'avoir fondu pour un muffin riche en Nutella. Quatre smoothies sont disponibles dans les enseignes Bagelstein : Mangue-Orange, Fraise-Framboise, Pomme-Kiwi-Ananas et notre préférée, myrtilles-mûres. Pour découvrir plus de test de la rédac, on vous invite également à vous abonner à notre dossier alimenté quotidiennement.