Bagel Tom : Le restaurant du Bagel à Paris

Ecrit par

Pour les amateurs de bagels "bons comme aux Etats-Unis", meltyfood.fr vous propose de découvrir un restaurant parisien spécialisé dans le petit pain troué.

Situé en plein cœur du Marais depuis 2007, Bagel Tom est le -petit- restaurant parisien de 14 couverts spécialisé dans la cuisine américaine, et comme son nom l’indique, plus particulièrement dans le bagel. Une fois arrivé dans cette ambiance dinner US rouge et blanche – le plan du métro de New York est même imprimé sur les tables -, vous aurez le choix entre 5 variétés de pains (pavot, nature, sésame, oignons, toutes saveurs) et plus de 10 recettes différentes (le « Colt » au pastrami, le « Redskin » au saumon, le végétarien…). Chaque généreux bagel pouvant être associé à des chips ou du coleslaw. Il vous sera également possible d’accompagner votre bagel d’une boisson typique des Etats-Unis, que ce soit le célèbre cola Dr Pepper , une citronnade ou une bière Budweiser . Pour clôturer votre repas, Bagel Tom propose ses fameux donuts (banane, caramel, chocolat…), cheesecakes (Vanille-Speculoos… tout un programme !), carrot cakes, bagels à la crème de marshmallow ou au Nutella, tarte aux noix de pécan...

Il est également possible de se rendre au rayon épicerie du restaurant et de rapporter chez soi quelques produits directement importés des Etats-Unis : des cannettes de Dr Pepper, du beurre de cacahuète, des sauces, des haricots à la tomate, du sirop d’érable, des biscuits, de la confiserie, du pop-corn…

Il faut compter aux alentours de 5,90 euros pour les bagels salés, et 7 euros pour celui au foie gras le vendredi. Quant aux desserts, cela va de 2,60 euros à 2,90 euros pour les bagels sucrés, 1,50 euro pour les cookies, muffins et donuts et 2,90 euros pour le cheesecake.

Bagel Tom : Le restaurant du Bagel à Paris - photo
Bagel Tom : Le restaurant du Bagel à Paris - photo
Bagel Tom : Le restaurant du Bagel à Paris - photo
Bagel Tom : Le restaurant du Bagel à Paris - photo