Badoit

Badoit propose une édition limitée de 4 bouteilles pour 2013

Publié par
choebuvet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La célèbre marque revisite le design de ses bouteilles en verre pour les fêtes de fin d'année. meltyFood vous en dit plus.

Alors que Badoit a lancé récemment une campagne de pub qui permet de gagner un dîner pétillant, elle refait à nouveau l'actu avec son édition limitée pour 2013. En effet la marque qui propose une eau pétillante sort très prochainement une collection, en édition limitée, de quatre bouteilles, de quatre couleurs différentes (bleu, vert pomme, jaune et rose fuchsia). Celles-ci seront disponibles en grandes distribution dès novembre 2012. Jolies et raffinées ces bouteilles seront parfaites pour fêter Noël et le Nouvel An et apporteront une note sophistiquée et colorée à votre table de fêtes. Sachez qu'une bouteille Badoit, de l'édition limitée 2013, de 75 cl coûtera la modique somme de 2 euros 49.

Badoit propose également pour les fêtes de fin d'année un coffret collector Pop dessiné par le célèbre duo Les Sismo. Les deux designers, Antoine Feloglio et Frédéric Lecourt, ont créé un verre unique dans lequel ils ont inséré une bille en verre. En plus de cette création, le coffret comprend une bouteille de Badoit verte et une de Badoit rouge. Il sera disponible (23 euros) exclusivement dans les points de vente Monoprix et Lafayette Gourmet, également à partir de novembre 2012. Les fêtes de fin d'année n'inspirent pas uniquement la marque Badoit. En effet Häagen-Dazs propose une glace en forme de lune pour Noël.

À lire aussi
Salon Cuisinez by M6 : Rencontrez les plus grands chefs du 18 au 21 octobre
À lire aussi
La Bourse de la Création Badoit et Thierry Marx récompensent le chef Steven Ramon
À lire aussi
L'Estaminet ambulant, un foodtruck régional récompensé
À lire aussi
Thierry Marx et Badoit créent un embouteillage gastronomique en plein Paris (Vidéo Exclu)
À lire aussi
Les plats les plus caloriques au monde
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Badoit propose une édition limitée de 4 bouteilles pour 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible