Bachelorette

Bachelorette : le menu parfait pour un enterrement de vie de jeune fille !

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A l'occasion de la sortie de Bachelorette, nouvelle comédie sur un enterrement de vie de jeunes filles qui dégénère, meltyFood vous explique comment réussir un EVJF côté cuisine.

Dans la série mercredi ciné, aujourd'hui sort Bachelorette, un very bad trip au féminin ! Comme son nom l'indique en anglais, il s 'agit d'une comédie consacrée aux mésaventures de demoiselles d'honneur, d'un genre bien particulier. Au cours du film on peut voir les donzelles s'enfiler toute sorte de substances (principalement liquide et à forte teneur alcoolisée) pas vraiment nourrissantes... Chez meltyFood on a décidé de palier ce manque et de vous proposer le menu idéal pour un enterrement de vie de jeune fille réussi. Exit les plats gras et lourds pour éviter les impairs du style impossibilité à rentrer dans sa robe le lendemain ! Il ne s'agit pas non plus de se priver, un repas festif, léger et bon, c'est possible !

meltyFood vous propose quelques bons plans et des recettes adéquates pour un repas entre filles avant de sauter le grand pas ! Les enterrements de vie de jeune fille se suivent et se ressemblent tous, mais si vous en organisez un pourquoi ne pas apprendre à confectionner des cupcakes ? Un atelier sympa à faire entre copines et qui permettra à toutes les participantes de devenir un as des petit gâteaux aux délicieux glaçage. Chez meltyFood on a par exemple testé le cours de cupcakes chez Chloé's mais il en existe de nombreux autres ! Si vous êtres vraiment fans de cuisine, de nombreux ateliers proposent des cours de cuisine spécial enterrement de vie de jeunes filles.

Côté cuisine, en entrée pourquoi ne pas tester le smoothie au concombre proposé par marmiton.org ? Comme plat, vous pouvez passer commande à Sushi shop qui s'est allié à thierry marx pour donner naissance à des sushis d'un esthétisme sublime et d'un goût exquis ! Pour accompagner le repas, vous avez le choix entre le cocktail aux couleurs d'une aurore boréale proposé par marmiton ou bien un Pink Lady pour préparer le passage de demoiselle à dame. Et pour rester dans la thématique pourquoi ne pas finir sur une dame blanche dont vous trouverez la recette (ultra simple à réaliser) sur marmiton) ?

Des cupcakes pour célébrer l'amour
Les sushis de Sushi Shop par Thierry Marx, élégants et délicieux !
Un cours de cupcakes
Un pink lady pour célébrer la future amriée
À lire aussi
The Grilled Cheese Factory, la nouvelle adresse testée par la rédac
À lire aussi
Les plats les plus caloriques au monde
À lire aussi
Ces aliments non-périssables à avoir
Encore plus de contenus
Bachelorette : le menu parfait pour un enterrement de vie de jeune fille !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible