Bac 2013

Bac 2013 : Un petit déjeuner pour être au top

Publié par
LadirayM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le baccalauréat commence dès lundi et pas question d’attaquer vos épreuves le ventre vide ! meltyFood vous a préparé un petit déjeuner qui vous assurera la bonne note.

Le petit déjeuner est le premier repas de notre journée et c’est aussi le plus important ! En effet, il va permettre d’avoir l’énergie nécessaire pour être le plus efficace possible toute la matinée jusqu’au déjeuner. En cette période d’examen, ce repas est encore plus important (quitte à vous forcer un peu si votre estomac semble noué) et vous assurera une concentration à toute épreuve. La rédac a donc pensez à vous, bacheliers et vous donne les recettes du petit déjeuner idéal avec notre partenaire Marmiton.Tout d’abord, dès le levé buvez un grand verre d’eau pour éliminer les toxines accumulées durant la nuit suivi d’un smootie ultra vitaminé au kiwi et à la banane. Côté food on opte pour un mix spécial petit déjeuner apportant tout ce dont vous avez besoin, accompagné d’une tartine de nutella ou de confiture d’orange, selon les envies. Pour les adeptes de la caféine rien ne sert d’en abuser une tasse de café suffit et pour vos fringales de la journée meltyFood vous propose bac 2013 : que grignoter pendant les épreuves.

Bac 2013 : Un petit déjeuner pour être au top
Bac 2013 : Un petit déjeuner pour être au top
À lire aussi
Bac 2013 : Un apéro après la dernière épreuve
À lire aussi
Bac 2013 : Des mentos gratos dans les grandes villes de France
À lire aussi
Bac 2013 : Des bonbons à la taurine offerts aux candidats
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Bac 2013 : Un petit déjeuner pour être au top
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible