Bac 2013

Bac 2013 : Un apéro après la dernière épreuve

Publié par
AudreyBouts
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour fêter comme il se doit la fin des épreuves, quoi de mieux qu’un apéro entre amis ? meltyFood vous propose de découvrir des recettes simples à faire chez vous et adaptées au budget étudiant.

Après le bac si difficile, tout le monde a envie de se détendre, d’oublier cette mauvaise expérience. Et quoi de mieux pour cela que de se retrouver entre amis autour d’un apéro fait par vos soins ? meltyFood vous aiguille pour ce qui sera peut-être votre dernier apéritif avec vos potes de Terminale. En premier vous pouvez préparer un cocktail paradise à base de jus d’orange, de vodka, de Pisang et de sucre de canne, histoire de vous aider à oublier le douloureux examen. En amuse-bouche, pourquoi ne pas tenter la brochette apéritive, simple et efficace, à la tomate et à la mozzarella ! Et pour le dessert optez pour quelque chose de plus audacieux en proposant à vos amis une vérine à la fraise et au spéculoos. En espérant que cet apéritif vous porte chance et vous évite d’aller aux rattrapages !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

À lire aussi
Bac 2013 : Instagram, top 5 des petits déjeuners
À lire aussi
Bac 2013 : Un menu de révision
À lire aussi
Bac 2013 : Des mentos gratos dans les grandes villes de France
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Bac 2013 : Un apéro après la dernière épreuve
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible