Bac 2013

Bac 2013 : Des mentos gratos dans les grandes villes de France

Publié par
Liza PHOUN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Des mentos gratos pour le bac 2013 ? On ne dit pas non ! Ces bonbons vont redonner le sourire aux candidats ayant passé une journée difficile. meltyFood vous en dit plus.

À Rennes, à la sortie de l'épreuve de philo du bac 2013, des bonbons à la taurine ont été offerts aux candidats créant l'indignation des parents. Mais du coté de Paris, Marseille, Toulouse et Lyon, les distributeurs de Mentos gratuits ont remonté le moral des bacheliers. Depuis hier, certains parisiens, marseillais, toulousains et lyonnais ont eu la chance de se voir offrir quelques dragées. D'ailleurs, les équipes Mentos vous donnent également rendez-vous à la place de la Bastille à Paris pour célébrer la fête de la musique en musique mais aussi en bonbons ! Il n'y en a pas que pour les futurs bacheliers, tout le monde sera servi. L'opération a comencé le 18 juin et se termine le 21 juin 2013. meltyFood vous propose de retrouver tous les lieux de passage de bonbons gratuits sur le compte facebook Mentos France.

mentos
mentos Fruits Acidulés
mentos menth vs fruit
À lire aussi
Bac 2013 : Un apéro après la dernière épreuve
À lire aussi
Bac 2013 : Des bonbons à la taurine offerts aux candidats
À lire aussi
Bac 2013 : Instagram, top 5 des petits déjeuners
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Bac 2013 : Des mentos gratos dans les grandes villes de France
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible