Baby Trop' à La Folie Douce de Méribel-Courchevel

Ecrit par

Elles sentent bon l’hiver, la montagne et les soirées au coin du feu… Les nouvelles Baby’Trop, saveur myrtille, gentiane et génépi créés par La Tarte Tropézienne mettent à l'honneur la boutique éphémère et pâtissière située pendant tout l’hiver à la Folie Douce de Méribel-Courchevel. Des petites douceurs à se procurer en boutique avant que neige ne fonde !

Le doux souvenir de la Tarte Tropézienne X Ines de la Fressange en édition limitée vous fait encore saliver ? Tout schuss rendez-vous pendant tout l’hiver dans les boutiques La Tarte Tropézienne de Paris, place des Lices à Saint-Tropez ainsi que dans nouvelle boutique éphémère à la Folie Douce de Méribel Courchevel pour succomber à une avalanche de nouvelles sucreries. Version mini, l'emblématique tarte adorée par Brigitte Bardot, se décline en petites bouchées aux saveurs hivernales. Myrtille, gentiane, génépi et bien-entendu nature, les Baby Trop' rappelle avec goût les cimes enneigées et la gourmandise du restaurant situé à 2000m2 d’altitude La Folie Douce de Méribel-Courchevel.

Baby Trop' à La Folie Douce de Méribel-Courchevel

Disponibles en coffret de 8 Baby Trop' (15€) pendant tout l'hiver et jusqu'à la fin de la saison, ces nouvelles petites gâteries gorgées d'un mélange de deux crèmes onctueuses vous donnerons certainement goût à la recette originelle jalousement gardée secrète et déclinée à travers les grands classiques de la pâtisserie française en boutique. La Tarte Tropézienne sous un nouveau jour pour le plus grand bonheur des becs sucrés.