Le test de la rédac

Aux saveurs du marché, le brunch testé par la rédac

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Quoi de mieux que piocher dans les plus grands succès de la carte d'une adresse dont la réputation n'est plus à faire ? C'est ce que vous propose le chef du restaurant Aux Saveurs du Marché chaque dimanche. Comme meltyFood, terminez la semaine avec goût !

Parce que le couple Cheleman à la tête du restaurant Aux saveurs du marché collectionne les recommandations et les bonnes critiques, la rédaction de meltyFood a décidé d'en avoir le cœur et l'estomac nets en se rendant, comme de nombreux parisiens, au 73 avenue Niel afin d'en tester la carte. Sur le grill et surtout gorgeant le buffet du brunch dominical, un large choix des plus grands succès de la carte déclinés en petites portions ont séduits nos papilles par la finesse de leur assaisonnement autant que par la fraîcheur des produits utilisés par David Cheleman, Maître Restaurateur, appartenant ainsi à la brigade de Francis Attrazic, président des Maîtres Restaurateurs en interview exclu. Fait maison, le tartare de daurade à la mangue et coriandre, huile d’olive et citron vert ou encore la salade d’avocats à la chair de tourteau, queues d’écrevisses et pamplemousse rose, ouvrent avec fraîcheur l'appétit pour laisser place aux plats chauds incontournables à l'image des œuf brouillés ou Bénédicte.

Aux saveurs du marché, le brunch testé par la rédac
© CM

Installés entre l'agréable terrasse et la salle cosy, pleine de velours rouge, nous reconsidérons alors l'offre de ce brunch dominical à volonté... Effectivement, nous n'avons toujours donné de coups de fourchette aux mini-viennoiseries, aux pancakes préparés à la minute et accompagnés de nutella, de caramel ou de confiture, ni même au mini-fondant coulant à souhait, à la Charlotte tiramisu, roi des desserts italiens, si crémeuse ou encore à l’immanquable le pain perdu, sans oublier la salade de fruits frais. Assurés de ne pas partir sur notre "faim", il est temps de profiter de la chaleur régnant en salle comme de celle de notre chocolat chaud remis à niveau régulièrement à table par les serveurs pour combler papilles et pupilles une dernière fois. Le ventre plein et le sourire aux lèvres, c'est sans remord que les plus intraitables des gourmands débourseront 45€ , une somme quelque peu élevée mais justifiée par un niveau rapport qualité/ quantité / prix imbattable !

Aux saveurs du marché, les œufs Bénédicte
© CM
Aux saveurs du marché, assiette fraîche
Aux saveurs du marché, le brunch testé par la rédac
© CM
Aux saveurs du marché, les desserts
© CM
Aux saveurs du marché, assiette de desserts
© CM
Aux saveurs du marché, le brunch testé par la rédac
© CM
À lire aussi
Pétillant pomme-framboise Cœur de Pom’, le test de la rédac
À lire aussi
Le Fantôme, le test de la rédac
À lire aussi
Bedford Diner Marais, le test de la rédac
À lire aussi
Dear Muesli, #EatGoodFeelGood
Encore plus de contenus
Aux saveurs du marché, le brunch testé par la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible