Test de resto

Auteuil Brasserie : Petit-déj italien et apéro vin chaud pour l'hiver

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L’Auteuil Brasserie lance de nouvelles formules cocooning pour vous régaler cet hiver. Entre petit dej-détox et apéro au vin chaud, vous aurez de quoi affronter une journée gelée, et vous réconforter à votre retour !

Après nous avoir régalé avec ses BBQ à la fin de l’été, l’Auteuil Brasserie propose cet hiver des moments de gourmandises inédits pour cet hiver. Pour débuter votre journée, laissez-vous tenter par un petit-déjeuner “comme à la maison” décliné en deux formules : classique ou à l’italienne. La version classique (10 euros) est composée d’une boisson chaude (café, thé Angelina ou chocolat), d’un jus de fruit frais (orange, pamplemousse ou citron). Pour un petit-déj à l’italienne et un brin détox, il faudra rajouter 3 petits euros de plus pour déguster un bon Jus Green Detox (kiwi, concombre, menthe fraîche et citron) un Panettone aux fruits confits et du fromage blanc au granola, avec miel et banane fraîche. Vous aurez également le choix entre "le plus café” avec une sélection de 6 cafés à l’italienne.

Le petit déjeuner Italien de l'Auteuil Brasserie
Le Vin Chaud de l'Auteuil Brasserie

Pour ceux qui voudraient décompresser après une dure journée de travail, l'Auteuil Brasserie propose une formule apéritive d'un nouveau genre. En effet, le rooftop de l'établissement se transforme par magie en espace cosy et chaleureux avec des airs de chalet de montagne . A cette occasion, nichez-vous dans un plaid pour déguster une des deux recettes de vins chauds élaborés spécialement par le sommelier Nicolas Rebut. Pour 5 euros, on se laisse séduire par le Vin Chaud Rosso (vin rouge, orange, citron, girofle, canelle, badiane et poivre noir) ou pour la version Bianco au miel. Focaccia, encornets, croquettes et jambon de Parme seront évidemment à porter de lèvres pour accompagner tout ceci.

L’Auteuil Brasserie, 78 rue d’Auteuil - 75016 Paris / Ouvert tous les jours de 8h à 2h et jusqu’à 3h les jeudi, vendredi et samedi.

À lire aussi
Le bar à champagne de l'Hôtel les bulles de Paris testé par la redac
À lire aussi
Le restaurant d'Alain Ducasse Aux Lyonnais modernise la charcuterie
À lire aussi
A Mere, le bistrot moderne et créatif
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Auteuil Brasserie : Petit-déj italien et apéro vin chaud pour l'hiver
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible