Auteuil Brasserie : Les BBQ d'Automne testés par la rédac

Ecrit par

Fière de son succès après avoir ouvert début Juillet entre le bois de Boulogne et la Porte de Saint Cloud, l’Auteuil Brasserie lance un tout nouveau concept : les BBQ d’Automne.

A son ouverture, l’Auteuil Brasserie avait fait des émules par la beauté de son établissement, son rooftop incroyable, et sa carte italienne aussi gourmande que raffinée. Mais une fois l’été passé, on aurait pu se demander ce qu’allait bien pouvoir inventer l’établissement pour faire perdurer son afflux de clients. C’était sans compter sur l'expérience et l’imagination sans fond du Groupe Bertrand, auquel appartient le restaurant. En effet, du 15 septembre au 13 octobre, 5 soirées exceptionnelles seront organisées sous forme de BBQ automnales. Tous les mardis pendant presque un mois, le rooftop du restaurant prend des allures de jardin de mi-saison pour offrir aux clients en mal de vacances, une consolation gourmande aux déjeuners estivaux.

Auteuil Brasserie : Les BBQ d'Automne testés par la rédac

Fidèle à son esprit d’origine, le menu de ses soirées barbecues est similaire dans le gout et la qualité aux spécialités de la carte classique du restaurant. Au programme, des assiettes 100% viandes en partenariat avec les barbecues Weber. Pour le tarif de 35 euros, vous pourrez donc déguster des brochettes de boeuf, du pluma ibérique ou encore des côtes d’agneau . Le tout accompagné d’une fricassée champignons ou de rattes du Touquet. En dessert, vous mangerez un crumble comme vous n’en n’avez jamais vu auparavant, à savoir grillé au barbecue. Après y avoir passé une délicieuse soirée, l’Auteuil Brasserie réitère une seconde fois son savoir-recevoir et nous prouve encore la qualité de leur cuisine. Pour plus d'informations, direction le site officiel ! Pour découvrir tous nos tests de restaurants et enrichir votre carnet d'adresses gourmandes c'est par ici.