Australie

Australie : Une mangue de dix mètres volée

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une mangue de sept tonnes et de 10 mètres de haut a été dérobée en Australie en pleine nuit. La rédaction de meltyFood vous en dit plus.

Des voleurs équipés d'engins de chantier et de grues ont dérobé la "Big Manguo", une sculpture en forme de mangue pesant près de sept tonnes et mesurant dix mètres de haut. Cette grosse mangue, symbole de cette spécialité régionale est une attraction touristique appréciée. Des caméras de surveillance ont filmé la scène. Le président de l'office du tourisme, Paul McLaughlin a avoué ne pas avoir cru à cette histoire de vol avant de l'avoir constaté par lui-même. Il est persuadé qu'on la retrouvera très bientôt, après tout, transporter un fruit de cette taille ne passe pas inaperçu. The Herald Sun, un journal australien s'est également assuré de la véracité de cette histoire et a partagé un cliché explicite sur son compte Twitter. Force est de constater que l'Australie est douée en nouvelles insolites. On se souvient du photographe qui avait cuit un œuf pendant l'Open d'Australie grâce à la canicule.

The Big Mango
© uk
À lire aussi
Open d'Australie : Un œuf cuit sur le court grâce à la canicule
À lire aussi
G20 Brisbane : Burger Obama en édition limitée.
À lire aussi
Christophe Michalak en Australie : Gastronomie à Brisbane, le test de la rédac 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Australie : Une mangue de dix mètres volée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible