Australie

Open d'Australie : Un œuf cuit sur le court grâce à la canicule

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les températures battent des records en Australie. Un photographe couvrant l'Open de tennis de Melbourne a profité de cette chaleur pour cuire des œufs dans les tribunes. Jo-Wilfried Tsonga lui a déjà passé commande. La rédac de meltyFood vous en dit plus.

A l'occasion de l'Open de tennis d'Australie à Melbourne, un photographe a tenté une expérience culinaire atypique. Alors que quelques jours plus tôt, un chef américain a fait de la glace au chocolat dans la rue grâce au froid qui sévissait à New York, ce photographe a profité de la canicule australienne pour venir assister au match avec une poêle et deux œufs. Il espérait ainsi faire cuire sa préparation grâce à la chaleur du soleil. Il a partagé son expérience sur son compte Instagram. "C'est cliché, mais pourquoi pas" commente-il. Son idée a amusé le tennisman Jo-Wilfried Tsonga qui en a profité pour passer sa commande en retweetant sa photographie : "Pourrais-je commander un steak s'il vous plaît ? " On ne sait pas si ses œufs ont fini par cuire mais son idée lui a valu un petit moment de gloire.

À lire aussi
Australie : Une mangue de dix mètres volée
À lire aussi
G20 Brisbane : Burger Obama en édition limitée.
À lire aussi
Christophe Michalak en Australie : Gastronomie à Brisbane, le test de la rédac 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Open d'Australie : Un œuf cuit sur le court grâce à la canicule
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible