Audrey Pulvar : Un menu qui décoiffe pour son arrivée aux Inrocks !

Ecrit par

Vous n'êtes surement pas passés à côté du buzz autour de la nouvelle coupe d'Audrey Pulvar. Si vous voulez vous aussi avoir les cheveux qui se dressent sur la tête, meltyFood.fr vous propose un menu qui décoiffe

Fraîchement nommée à la direction de la rédaction des Inrockuptibles après qu'elle a dû quitter On n'est pas couchés, Audrey Pulvar fait parler d'elle sur les réseaux sociaux. Son nouveau look fait grand bruit sur la toile. Il y a quelques jours, Audrey Pulvar a publié sur sa page Facebook une photo d'elle affichant un look résolument plus rock que celui qu'on lui connaissait. Les twittos se sont empressés de commenter cette fantaisie capillaire, qui en fait s'avère être la coiffure qu'elle arbore tous les étés. Inspirée par Audrey Pulvar, la rédaction de meltyFood.fr vous propose un menu qui décoiffe. Commencez ce repas avec une entrée fraîche, légère et délicieusement relevée : un gaspacho au gingembre. Retrouvez la recette de ce gaspacho épicé sur le site de notre partenaire Marmiton. Un belle entrée en matière pour un menu corsé à souhait. Pour le plat principal, nous vous suggérons des noix de Saint Jacques à la harissa et aux citrons confits que vous pouvez accompagner deriz épicé à la mangue. Un plat qui décoiffe avec des saveurs acides et épicées.

Pour achever ce repas en beauté, meltyFood.fr a trouvé le dessert idéal pour surprendre une dernière fois vos invités. Servez-leur des cupcakes au cacao et au piment, ils seront conquis par le mariage des ingrédients de ce dessert, qui lui confèrent une force étonnante en bouche. Pour ceux qui préfèrent finir le repas avec un peu de légèreté, privilégiez les pèches rôties au poivre, dont vous trouverez la recette ici. Vous avez maintenant toutes les clefs en main pour que vous convives aient les cheveux qui se dressent sur la tête lors de votre repas.

Audrey Pulvar : Un menu qui décoiffe pour son arrivée aux Inrocks ! - photo
Audrey Pulvar : Un menu qui décoiffe pour son arrivée aux Inrocks ! - photo