gastronomie

Atelier Thai, le nouveau concept d'ateliers culinaires Thai

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Voici un nouveau concept qui devrait plaire à ceux qui aiment être dépaysé dans leurs assiettes. L’Atelier Thaï propose des ateliers culinaires à Paris autour des saveurs de la cuisine Thaïlandaise et des vins français. meltyFood vous en dit plus sur cette nouveauté.

Un nouveau concept fait son apparition, l’Atelier Thaï, des ateliers culinaires autour de la gastronomie Thaïlandaise en plein cœur de Paris. Plap et Nicolas sont les deux personnes à l’origine de ce beau projet créé en décembre 2012. Plap est d’origine thaïlandaise et a plusieurs années d’expérience dans l’enseignement de cette cuisine, Nicolas lui, est un grand passionné des saveurs thaïlandaises. Ce duo vous propose plusieurs formules culinaires associées à des vins français sélectionnés par l’ œnologue Vincent. Plus fou, l’Atelier Thaï propose parfois des cours de cuisine dans des lieux insolites. Ils font également des offres spéciales pour les enterrements de vie de jeune fille et des "Cooking Dating" pour les célibataires. Pour ceux qui aiment la cuisine venue d'ailleurs, découvrez également les livres de recettes Lonely Planet.

Plats de l'Atelier Thai
Atelier Thai
Recette de l'Atelier Thai
Photo de l'Atelier Thai
À lire aussi
Pamplemousse de Floride, un agrume à redécouvrir version gastronomique
À lire aussi
5e édition du championnat du monde de Pâté-Croûte : 12 finalistes désignés
À lire aussi
Une truffe à 8000$ pour la bonne cause
Encore plus de contenus
Pâtisserie

Les meilleurs flans de France

Le flan pâtissier a été popularisé par les pâtissiers, il se présente sur une base de pâte brisée, sablée ou feuilletée. Il peut être adapté à tous les goûts, flan au caramel, à la noix de coco, à la pistache ou encore au chocolat.

Les meilleurs flans de France
Atelier Thai, le nouveau concept d'ateliers culinaires Thai
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible