Ashley Benson

Ashley Benson mise sur les sorbets à Coachella

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A l’instar d’une grosse partie de la planète people, Ashley Benson passe son week-end à Coachella. Entre musique et sieste, l’actrice profite du bar à glaces.

Ce week-end, c’est à Coachella qu’il faut être. En tout cas, c’est la règle « number one » chez les people. Tout Hollywood se presse sur le vert gazon du festival. Entre Hilary Duff et les sœurs Jenner, Ashley Benson et ses copines de Pretty Little Liars veulent se faire une place. L’actrice doit avoir bien chaud et profite du bar à fruits sur place pour se rafraîchir. Ashley Benson, qui cuisine avec Wolfgang Puck, a posté sur Instagram un cliché d’elle avec un sorbet. Après un verre de vin devant la télévision, la jeune femme sait ce qui est bon pour elle. Ashley Benson continue son chemin au cinéma et à la télévision et ses fans peuvent toujours la retrouver dans la saison 5 de la série Pretty Little Liars qui cartonne toujours autant.

Ashley Benson à Coachella
© ashley benson
À lire aussi
Pretty Little Liars Saison 5 : Ashley Benson cède son gateau à ses amis
À lire aussi
Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell, Lucy Hale, Ashley Benson et Troian Bellisario en pause gourmande 
À lire aussi
Pretty Little Liars Saison 5 : Ashley Benson, gourmande même en voiture
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Ashley Benson mise sur les sorbets à Coachella
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible