Bonbons

Arlequin Fizz, le petit grain de folie Lutti

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Retrouvez le goût unique du célèbre Arlequin dans un bonbon pétillant avec Arlequin Fizz. Avec ses rayures colorées et sa texture rigolote, faites le plein de sensations effervescentes et acides !

S'ils ne font certainement pas partie des nombreuses douceurs composant le château en bonbon par Epic Meal Time, le nouveau né signé Lutti, Arlequin Fizz (1.79€) devrait faire de vous le roi des sucreries ! Moelleux et savoureux, l'incontournable Arlequin fait peau neuve à travers une forme et une texture toutes nouvelles et agrémentées d'un enrobage Fizz pour une sensation encore plus piquante en bouche ! Tout l'Arlequin dans un bonbon qui pique et qui pétille, c'est ce qu'à apprécier la rédaction de meltyFood, en perpétuelle quête de sensations gustatives hors du commun ! Acide, piquant, l'Arlequin se décline également à travers plusieurs recettes pour satisfaire petits et grands. Au cœur tendre, en sucette ou encore goût cocktail, Lutti revisite ces classiques en y rajoutant un grain de folie.

Arlequin Fizz, le petit grain de folie Lutti
© lutti fb
À lire aussi
HARIBO : Tutti Candi, les nouveaux bonbons fruités testés par la rédac'
À lire aussi
Lutti RedBomb, les nouveaux bonbons partenaires officiels de The Selfie Race 2
À lire aussi
Lutti ouvre une boutique éphémère du 16 au 17 janvier
À lire aussi
Bonbons d'ici et d'ailleurs à votre porte en un clic !
À lire aussi
Very Bad Kids X Carambar, le test de la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Arlequin Fizz, le petit grain de folie Lutti
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible