Arizona Cowboys Cocktails testés par la rédac

Ecrit par

La boisson au thé numéro 1 aux Etats-Unis continue sa conquête de la France avec la sortie de toutes nouvelles bouteilles. Nous avons testé pour vous les délicieux Cowboys Cocktails, dont les packagings sont toujours aussi sublimes !

Créée par deux new yorkais en 1971, la marque Arizona s'est faite connaître en France avec ses superbes bouteilles graphiques et très désign. Aux Etats-Unis, c'est désormais l'enseigne numéro 1 des breuvages à base de thé. Pour l'été, la marque américaine lance de nouvelles boissons sous le signe du CowBoy Cocktail. Pour défier les températures extrêmes de la saison, vous vous laisserez volontiers séduire par l'unes de ses saveurs : Fruit Punch, Mucho Mango, Watermelon ou Strawberry Lemonade. Arizona nous prévient : "avoir soif sera désormais hors la loi". Commençons par la Citronnade à la fraise, fruitée et avec une touche d’acidité, c'est le jus parfait pour le goûter !

Arizona Cowboys Cocktails testés par la rédac
Arizona Cowboys Cocktails testés par la rédac

Arizona a créé deux boissons exclusives autour de 2 fruits stars : la pastèque pour la "Watermelon" ainsi que la mangue pour "Mucho Mango". Si la première est un peu décevante par sa saveur trop effacée voire fade (le goût de la pastèque est fondu dans l'eau). En revanche, la boisson à la mangue remplie tout à fait ses exigences. Le cocktail est composé également de poire afin d'apporter de la douceur au jus. Gros coup de cœur pour le cocktail "Fruit Punch" dont le goût de cerise rend toute sa noblesse à la boisson. On s'imagine très bien la déguster à toute heure de la journée. Découvrez tous nos tests de la rédac dans notre dossier spécial !