Le test de la rédac

Arizona Cowboys Cocktails testés par la rédac

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La boisson au thé numéro 1 aux Etats-Unis continue sa conquête de la France avec la sortie de toutes nouvelles bouteilles. Nous avons testé pour vous les délicieux Cowboys Cocktails, dont les packagings sont toujours aussi sublimes !

Créée par deux new yorkais en 1971, la marque Arizona s'est faite connaître en France avec ses superbes bouteilles graphiques et très désign. Aux Etats-Unis, c'est désormais l'enseigne numéro 1 des breuvages à base de thé. Pour l'été, la marque américaine lance de nouvelles boissons sous le signe du CowBoy Cocktail. Pour défier les températures extrêmes de la saison, vous vous laisserez volontiers séduire par l'unes de ses saveurs : Fruit Punch, Mucho Mango, Watermelon ou Strawberry Lemonade. Arizona nous prévient : "avoir soif sera désormais hors la loi". Commençons par la Citronnade à la fraise, fruitée et avec une touche d’acidité, c'est le jus parfait pour le goûter !

Les cocktails Cowboys d'Arizona
Les cocktails Cowboys d'Arizona

Arizona a créé deux boissons exclusives autour de 2 fruits stars : la pastèque pour la "Watermelon" ainsi que la mangue pour "Mucho Mango". Si la première est un peu décevante par sa saveur trop effacée voire fade (le goût de la pastèque est fondu dans l'eau). En revanche, la boisson à la mangue remplie tout à fait ses exigences. Le cocktail est composé également de poire afin d'apporter de la douceur au jus. Gros coup de cœur pour le cocktail "Fruit Punch" dont le goût de cerise rend toute sa noblesse à la boisson. On s'imagine très bien la déguster à toute heure de la journée. Découvrez tous nos tests de la rédac dans notre dossier spécial !

À lire aussi
Bigard, 3 nouveaux tartares testés par la rédac
À lire aussi
Ober Mamma, Auteuil Brasserie, Ma Terrazza, l'été sera italien à Paris
À lire aussi
Bières, les originales pour l'été 2015
À lire aussi
Nu, le green smoothie testé par la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Arizona Cowboys Cocktails testés par la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible