Ariana Grande

Ariana Grande s'associe à une marque d'eau en bouteille

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ariana Grande est la starlette qui monte en ce moment. Alors quoi de plus judicieux pour une marque qui se lance que de choisir l'interprète de "Best Mistake" comme ambassadrice ? Après avoir prêté son visage pour Beats, Ariana Grande pose pour WAT-AAH.

Inconditionnelle fan de boissons en tout genre, nous avons pu voir Ariana Grande siroter un frappuccino au Starbucks à Tokyo. Cette fois c'est en tant qu'égérie pour une eau minérale que la belle fait parler d'elle. En effet, la chanteuse de 21 ans a accepté de prêter son visage à la marque WAT-AAH qui vend de l'eau en bouteille. Ariana explique qu'elle a choisi de parrainer cette marque car elle est elle-même fan du produit et de son emballage. De plus elle souhaite que cet engagement permette aux jeunes de consommer plus d'eau que de sodas afin de vaincre les problèmes d'obésité. Oreilles de chat et petit legging noir le look d'Ariana va en faire craquer plus d'un ! Une chose est sûre, WAT-AAH a trouvé son ambassadrice de charme !

Ariana Grande, nouvelle égérie d'une marque d'eau
© Chris Delmas
À lire aussi
Ariana Grande au Starbucks à Tokyo
À lire aussi
Ariana Grande devient végétarienne
À lire aussi
Ariana Grande danse dans une épicerie
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Ariana Grande s'associe à une marque d'eau en bouteille
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible