Ariana Grande, Nicki Minaj, Miley Cyrus... Fab Food Friday #14

Ecrit par

Cette semaine notre fab food friday #14 s'intéresse aux publications instagram d'Ariana Grande, Nicki Minaj, Miley Cyrus, Rita Ora et Shay Mitchell.

Le cœur du mois d'août, et la chaleur qui l'accompagne, ne constitue pas vraiment une période privilégiée pour poster des Instagram tendance #foodporn. Même chez les célébrités les plus foodies, les clichés gourmands se font de plus en plus discret. Il n'y a que les chefs comme Jamie Oliver, Jean Imbert ou Hélène Darroze pour braver l'omerta et nous proposer une semaine gourmande sur Instagram. Heureusement, on a pu compter sur quelques stars qui font de la résistance et le #Fabfoodfriday de cette semaine n'aura presque rien à envier à ses prédécesseurs. On trouve ainsi en tête de celui-ci, Ariana Grande, qu'on a rarement l'occasion de mettre en valeur sur le site car la donzelle ne se laisse pas surprendre en train de manger si ce n'est quand elle décide de lécher un donut et de dénoncer l'obésité qui règne en Amérique (sic). La chanteuse a cependant partagé il y a quelques jours une photo Instagram où elle déguste des spécialités macrobiotiques au Japon, on vous laisse découvrir ça avant de continuer à analyser les Instagram #foodporn de la semaine.

macrobiotic hijiki & tofu moments #yas #happyaf @alfredoflores ????

Une photo publiée par Ariana Grande (@arianagrande) le

Number 1 moscato in the country. Thank you. @myxfusions @myxfusionsuk #OwnIt - Have u tasted our #Sangria?

Une photo publiée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le

I look as evil eatin baninizzzz azzzzz I do drankin teaaaaaaaa ????????????????????????

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

squad????????????????????????????A little food before filming starts #surprise

Une photo publiée par Rita Ora (@ritaora) le

Nicki Minaj ne poste également que rarement des clichés impliquant la food mais en revanche la rappeuse aime promouvoir Myx, une marque de vin aromatisé dont elle est en partie propriétaire. Miley Cyrus continue quant à elle de poster des photos Instagram très originales, dernière idée food de la jeune femme ? Nous faire peur avec une dégustation très particulière de banane ! Rita Ora a pour sa part choisi de partager avec ses fans un cliché où elle partage un repas avec une grande tablée d'amis. Shay Mitchell, véritable foodista hollywoodienne, nous régale à nouveau cette semaine avec un Instagram où elle nous rappelle qu'on peut la suivre également sur youtube pour ne rien manquer de ses péripéties gourmandes. La star de Pretty Little Liars saison 6 propose en effet des tutos recettes sur youtube !