Ariana Grande : Le donut gate qui boost les ventes

Ecrit par

Une boutique de Donuts a vu ses ventes tripler après qu’Ariana Grande ait léché un de ses beignets. La vidéo de l’incident avait fait beaucoup de bruit sur le net.

Tout a commencé lorsque la jeune star Ariana Grande s’est rendue dans la boutique de donuts, "Wolfee Donuts" dans la ville de Lake Elsinore en Californie. Le problème avec tous les événements qui ont eu lieux ce soir-là, est que TMZ a obtenu la vidéo filmée par la caméra de surveillance et l’a mise en ligne. La chanteuse et son petit ami se sont amusés à lécher des donuts sur le comptoir avant de finalement crier "Je hais les américains, je hais l’Amérique !" L’affaire a bien entendu fait un scandale outre-Atlantique et Ariana Grande s’est vue dans l’obligation de s’excuser à plusieurs reprises. Ariana Grande qui est devenue végétarienne il y a presque 2 ans, affirme dans ses vidéos d’excuses qu’il s’agissait pour elle d’exprimer son mécontentement face à l’industrie agro-alimentaire américaine et à la mauvaise alimentation qui ravage le pays.

Ariana Grande affirme que "Ce que j’ai dit en privé à mon ami qui s’achetait des donuts a été pris en dehors de son contexte (…) En tant que représentante de l’alimentation saine, je m’emporte parfois en voyant comment les américains mangent librement certaines choses sans penser aux conséquences que cela a sur leur santé et sur la société dans son ensemble". Si ces excuses ont du mal à prendre et aggravent même son cas selon certains, c’est une sacrée pub pour Wolfee Donuts qui a vu ses ventes tripler depuis l’incident. A la vue de la foule qui s’amasse tous les jours devant ce lieu, Ariana Grande a créé un buzz bien plus grand que lorsqu’elle s’était associée à une marque d’eau en bouteille. Il s’agirait là d’un soutien presque "patriotique", selon le responsable du lieu, qui affirme que les clients montrent leur soutien au très symbolique donut américain. Cependant le revers de la médaille est que les services sanitaires californiens ont baissé la note de l’adresse pour cause "d’incident sanitaire grave". Que pensez-vous de ce scandale?