Ariana Grande

Ariana Grande devient végétarienne

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ariana Grande est aujourd'hui à Paris, mais ce n'est pas le seul événement exceptionnel concernant la jeune femme. La chanteuse a en effet annoncé qu'elle devenait désormais totalement végétarienne. meltyFood vous en dit plus.

La galaxie meltyGroup est en ébullition aujourd'hui, en effet Ariana Grande arrive chez Fan2.fr aujourd'hui. La jeune chanteuse sera en interview pour nos collègues et remerciera ses fans avec un concert très privé. Coïncidence, à quelques heures d'arriver dans nos locaux, Ariana a fait une déclaration food de la plus haute importance ! C'est sur compte Twitter que la jeune femme a déclaré "j'ai toujours mangé bio depuis que je suis petite et j'ai toujours mangé le moins de viande possible mais aujourd'hui marque mon premier jour en tant que 100% végétarienne ! Un jour joyeux". Jusqu'à présent, l'interprète de "The way" et "Right there" étaient en effet une flexivore, soit une végétarienne à temps partiel. La chanteuse a donc fait le choix d'un changement radical et meltyFood lui souhaite en tout cas bon courage sur cette nouvelle voie alimentaire...

Ariana pensive devant sa pastèque
Ariana Grande
Les cupcakes en l'honneur de son album
À lire aussi
Burger King, Masterchef, Chipotle... Top 5 des bad buzz food de 2015
À lire aussi
Ariana Grande : Le Donut Gate inspire les ados
À lire aussi
Ariana Grande s'associe à une marque d'eau en bouteille
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Ariana Grande devient végétarienne
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible