Ariana Grande

Ariana Grande danse dans une épicerie

Publié par
AudreyBouts
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Elle a la pêche, la banane, la patate, Ariana Grande ne s'arrête jamais. Que ce soit sur scène ou dans la vraie vie, la jolie brunette ne peut pas s'empêcher de danser, à tel point que même une supérette peut se transformer en une véritable piste de dans

Gourmande de toujours, Ariana Grande nous dévoilait sans complexes ses tables secrètes de star, et pourtant, il n'est pas question pour la star de se laisser aller. Pour garder la forme et sa taille de guêpe, la starlette de 20 ans mannequin, chanteuse et actrice doit s'entretenir. Alors peu importe le lieu, la jolie brune se trémousse tant et plus, même dans un supermarché. Toujours au top l'interprète de Cat Valentine dans la série Victorious, se déchaîne entre le rayon boissons et les surgelés. Un show que ses fans auraient certainement bien aimé avoir en live mais malheureusement pour eux, seul le papier toilette a eu cet immense privilège. Pirouettes, salsa avec une bouteille de coca, Ariana et son ami danseur se lâchent, au plus grand bonheur de meltyFood qui savoure le spectacle !

Ariana ne s'arrête jamais de danser !
© uk
Ariana ne s'arrête jamais de danser !
© Instagram Ariana Grande
Ariana ne s'arrête jamais de danser !
© uk
À lire aussi
Ariana Grande devient végétarienne
À lire aussi
Ariana Grande au Starbucks à Tokyo
À lire aussi
Ariana Grande s'associe à une marque d'eau en bouteille
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Ariana Grande danse dans une épicerie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible