Ariana Grande

Ariana Grande au Starbucks à Tokyo

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

De passage à Tokyo pour rencontrer ses fans nippons, Ariana Grande a provoqué une veritable émeute. Alors pour calmer son esprit échauffé par tant de fougue, l'interprète de "Problem" a commandé une boisson dans le starbucks le plus proche.

Ariana Grande fait partie des stars végétariennes qui prônent un régime alimentaire super healthy. En effet, celle qui disait être dégoûtée en voyant ses anciennes photos semble avoir pris le tournant de la réussite. En effet, du haut de ses 21 ans, Ariana Grande dirige un véritable empire à succès. Mais il semblerait que cela joue parfois contre elle. Fraîchement arrivée à l’aéroport de Tokyo pour rendre visite à ses fans, elle ne s'attendait pas à faire face à une telle foule enragée. Alors après une série d'embrassade et signé des centaines d'autographes, la supposée petite amie de Big Sean s'est rendue au Starbucks. Quoi de meilleur qu'un bon frappuccino chocolat pour se remettre d'aplomb ? Elle poste donc sur Instagram une photo de sa sortie du café avec sa boisson à la main, trop classe !

À lire aussi
Burger King, Masterchef, Chipotle... Top 5 des bad buzz food de 2015
À lire aussi
Ariana Grande : Le Donut Gate inspire les ados
À lire aussi
Ariana Grande s'associe à une marque d'eau en bouteille
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Ariana Grande au Starbucks à Tokyo
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible