Plat du jour

Apprivoisez la blanquette de veau !

Publié par
Paul Mehlen
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Savez-vous cuisiner la blanquette de veau ? meltyFood vous dit tout ce qu'il faut savoir pour la réussir à coup sûr.

La blanquette de veau est peut être un plat un peu dépassé pour les jeunes, mais il est temps de combattre les idées reçues ! Certes, proposer une soirée blanquette de veau ne semble pas très alléchant de but en blanc mais bon … pensez-y, ça peut faire un thème de soirée sympa après avoir testé la Hell Pizza, la roulette russe façon pizza. Pour réaliser la blanquette de veau, rien de plus simple. Vous aurez besoin de quelques ingrédients de base comme du veau, de la crème fraiche, des légumes et bien évidemment du vin. Pour le reste, suivez la recette simplifiée de la blanquette de veau pour être sûr de tout faire dans les règles de l’art. Mais avec un plat lourd comme celui-ci, il va falloir assurer sur le dessert du coup. Comme trop de calories tuent la calorie, meltyFood vous propose un dessert frais et simple : le dessert à l’ananas et au mojito. Pensez-vous tester une soirée blanquette de veau un de ces quatre ou... non ?

Vous n'imaginez pas la soirée folie en perspective ?
Ça ne paye pas de mine c'est sûr ...
Plusieurs manières d'apprivoiser la blanquette de veau !
Un plat qui n'est pas obligé d'être si conventionnel
À lire aussi
Plat du jour : Riz épicé à la mangue
À lire aussi
Plat du jour : Pizza chèvre miel et crème fraîche
À lire aussi
Plat du jour : Les croquettes de carottes
À lire aussi
Plat du jour : Les côtes de porc au miel
À lire aussi
Plat du jour : Le poulet au cidre
À lire aussi
Plat du jour : Poulet au yaourt et aux fines herbes
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Apprivoisez la blanquette de veau !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible