Insolite

Apprenez à faire un fondant au chocolat en chanson !

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On vous propose de découvrir le clip très amusant de Kumisolo, une chanteuse qui a décidé de vous apprendre à cuisinier le dessert préféré des français, le fondant au chocolat !

Le fondant au chocolat, dessert préféré des français ? Qu'à cela ne tienne, la chanteuse Kumisolo en a carrément fait une chanson ! Tout simplement intitulée "le fondant au chocolat", cette chanson inspirée par des rythmes J-Pop (équivalent de la K-Pop au Japon) nous explique comment réaliser ce dessert gourmand tant plébiscité. Et Kumisolo a accompagné sa chanson d'un clip humoristique où elle joue les cuisinières tandis que deux comparses, parmi lesquels on trouve le chanteur Patrick Biyik qui pousse lui aussi la chansonnette, se sont glissés dans des déguisements de tablettes de chocolat. Et attention la recette dictée par Kumisolo n'est pas pure fantaisie, c'est la blogueuse Aki qui lui a écrit les paroles. Vous n'avez plus qu'à tester cette recette pour nous dire si ce fondant au chocolat est aussi bon que le chante Kumisolo ! Mais seriez-vous prêts à tenter de cuisiner cette recette dictée de manière peu orthodoxe ?

À lire aussi
Insolite : Le croissant gâteau d'anniversaire arrive à NYC
À lire aussi
Insolite : Saucisse sauce curry, la recette secrète de Volkswagen
À lire aussi
Insolite : Raindrop cake, recette du gâteau "goutte de pluie"
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Apprenez à faire un fondant au chocolat en chanson !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible