Apprenez à faire milkshake à la vanille girly

Ecrit par

Pour votre prochain goûter ou juste pour votre petit creux, nous vous proposons un milkshake et sa décoration très girly. A vos shakers et n’oubliez pas les billes de chocolat.

Si jamais vous avez prévu un goûter entre copines, nous avons la petite astuce en plus pour que vous puissiez les épater. De plus, ça pourrait même plaire à vos amis qui n’hésiteront pas à réutiliser cette astuce. Au début de l’été, nous vous avions proposé quelques idées pour que les milkshakes soient bien réussis pendant les vacances. Aujourd’hui, ce que nous vous proposons est une petite idée déco et surtout très gourmande que nous avons vu sur un blog américain. En effet, c’est donc sur heygorg.com que nous avons flashé sur le post très girly et romantique qui concerne le milkshake à la vanille. Les photos, comme vous pouvez vous en apercevoir, sont vraiment très jolies. De plus, les textes sont très agréables à lire et la bloggeuse détaille très bien toutes les étapes.

Pour vos milkshakes à la vanille, il vous faut de la glace à la vanille et de la crème, des verres à shoot, du chocolat à fondre, des petites billes colorées. La préparation est un jeu d’enfant. Il vous suffit de regarder les photos et vous saurez tout. Ce qui nous a surtout marqués, ce n’est pas spécialement la recette du milkshake, qui doit être très bonne, mais c’est surtout l’aspect visuel du verre. Evidemment, vous accompagneriez bien votre milkshake de quelques petits gâteaux. Alors pour en profiter encore un peu plus entre copines, n’hésitez pas à jeter un œil aux hommes bonbons qui mettent le mieux en valeur les cupcakes.

Apprenez à faire milkshake à la vanille girly - photo
Apprenez à faire milkshake à la vanille girly - photo
Apprenez à faire milkshake à la vanille girly - photo