Inclassables

Apprenez à faire milkshake à la vanille girly

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour votre prochain goûter ou juste pour votre petit creux, nous vous proposons un milkshake et sa décoration très girly. A vos shakers et n’oubliez pas les billes de chocolat.

Si jamais vous avez prévu un goûter entre copines, nous avons la petite astuce en plus pour que vous puissiez les épater. De plus, ça pourrait même plaire à vos amis qui n’hésiteront pas à réutiliser cette astuce. Au début de l’été, nous vous avions proposé quelques idées pour que les milkshakes soient bien réussis pendant les vacances. Aujourd’hui, ce que nous vous proposons est une petite idée déco et surtout très gourmande que nous avons vu sur un blog américain. En effet, c’est donc sur heygorg.com que nous avons flashé sur le post très girly et romantique qui concerne le milkshake à la vanille. Les photos, comme vous pouvez vous en apercevoir, sont vraiment très jolies. De plus, les textes sont très agréables à lire et la bloggeuse détaille très bien toutes les étapes.

Pour vos milkshakes à la vanille, il vous faut de la glace à la vanille et de la crème, des verres à shoot, du chocolat à fondre, des petites billes colorées. La préparation est un jeu d’enfant. Il vous suffit de regarder les photos et vous saurez tout. Ce qui nous a surtout marqués, ce n’est pas spécialement la recette du milkshake, qui doit être très bonne, mais c’est surtout l’aspect visuel du verre. Evidemment, vous accompagneriez bien votre milkshake de quelques petits gâteaux. Alors pour en profiter encore un peu plus entre copines, n’hésitez pas à jeter un œil aux hommes bonbons qui mettent le mieux en valeur les cupcakes.

Très joli ce mini milkshake
Très joli ce mini milkshake
Très facile à préparer
Adorable
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Apprenez à faire milkshake à la vanille girly
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible