Top des applications pour iPhone

Applications App Store : Youmiam se lance sur IPad

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cet été, nous étions les premiers à vous annoncer le lancement de l'application révolutionnaire, Youmiam. Pour tous les afficionados de cette interface gourmande 2.0, nous avons une bonne nouvelle. Youmiam est désormais disponible sur IPad, une révolution !

Nous vous en parlions il y a quelques mois, Youmiam c'est l'application mobile à ne pas manquer quand on aime cuisiner. En effet, c'est la première plateforme mobile qui réinvente le partage de recettes. Loin des marmiton et 750 grammes en tout genre, Youmiam c'est un réseau social de gourmands : vous poster vos recettes et les relayer sur Facebook, Twitter. Vous pouvez également consulter celles des autres utilisateurs, échanger avec eux ou bien avoir votre liste de course personnalisée. Le tout sur une interface facile et simple d'utilisation. A l'approche de Noël, Youmiam se lance en version IPad pour améliorer la qualité et la fonctionnalité de l'application. En la téléchargeant gratuitement sur l'Apple Store, vous pourrez jouir de toutes ses nouveautés.

Découvrez le nouveau format des recettes visuel sur une interface plus simple d'utilisation en cuisine. Vous pourrez également trouver des recettes correspondant à ce que vous avez dans votre frigo, votre budget ou tout simplement de votre niveau. La grosse innovation de la version IPad c'est la possibilité de créer votre recette en 3 clics de façon ludique, assimilable à un jeu vidéo. N'importe qui peut alors poster sa recette Youmiam sur toutes ses interfaces sociales. Gros coup de coeur de la rédac pour le tout nouveau design soigné de l'application qui rendent l'expérience encore plus agréable et appétissante.

À lire aussi
Sortedfood sort son application
À lire aussi
The Grilled Cheese Factory, la nouvelle adresse testée par la rédac
À lire aussi
Les plats les plus caloriques au monde
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Applications App Store : Youmiam se lance sur IPad
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible