Inclassables

Apéro bio pour fêter l'été chez Botanic

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cet été, l'apéritif est bio. Botanic propose une large gamme de vins, de crackers, de chips ou encore de boissons non-alcoolisées à consommer pour fêter les beaux jours.

Après avoir découvert les produits bio et végétariens Tartex, revisitez vos apéritifs cet été avec la gamme Botanic. L'enseigne propose les basiques de l'apéritif version bio et revisités. Pour commencer, il s'agit de choisir entre les vins aromatisés et rosés. Ainsi découvrez le rosé Côtes du Ventoux Les 2 Bastides ou les vins Maison Meneau aromatisés blanc pêche, sangria blanche ou blanc jasmin. Pour les plus jeunes et ceux qui préfèrent le sans alcool, il y a également de la limonade Vitamont. Cette marque propose également de la citronnade ou une framboisade. La marque Voelkel revisite la caipirinha, la pina colada et le mango chaï sans alcool. Pour accompagner votre boisson, découvrez les chips de betterave ou panais ainsi que des gressins ou des mini gaufrettes de maïs et romarin. Ces produits sont disponibles chez Botanic ou sur leur site internet.

Des chips de betteraves bio pour l'apéro
© Droits Réservés
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Apéro bio pour fêter l'été chez Botanic
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible