Apéritif du jour : Toasts à l'oeuf et au curry

Ecrit par

Le soleil pointe le bout de son nez et rien de tel que d'organiser des petits apéritifs entre amis ! Simple et rapide, meltyfood.fr vous propose aujourd'hui de réaliser des toasts à l'œuf et au curry !

Nous vous proposions ce matin de réaliser des recettes à base d'œufs en compagnie des "Angry Birds", mais pas besoin d'être un fana de jeux vidéo pour se concocter de petits apéritifs savoureux ! Le beau temps revient et il est l'heure de s'installer en terrasse pour profiter de ces quelques rayons de soleil et déguster de bonnes petites mises en bouche en compagnie de ses amis. meltyfood.fr vous propose de passer en cuisine et de réaliser des toasts à l'œuf et au curry, recette originale, simple et rapide qui saura ravir vos convives ! Pour les moins habiles en cuisine, pas de panique, notre partenaire marmiton nous guide, et en rien de temps vous obtiendrez de quoi rassasier vos invités lors de l'apéritif ! Alors n'hésitez plus et laissez-vous tenter par ces petits toasts frais…

Une entrée bon marché et 100 % végétarienne, rien de mieux pour commencer le repas. En un rien de temps, le tour est joué puisque 15 minutes de préparation suffisent pour obtenir ces petits amuses-gueule. Le mélange pain de mie tranché, œufs, curry et mayo est un vrai délice ! Pour varier les plaisirs, vous pouvez aussi ajouter un peu de paprika. Les toasts à l'œuf et au curry sont une façon originale de surprendre vos convives lors d'un apéritif entre amis ! Pour ceux qui préfèrent la viande, vous pouvez aussi proposer des palmiers jambon-gruyère, succès assuré ! A essayer sans plus attendre, que pensez-vous de cette idée recette du jour ?

Apéritif du jour : Toasts à l'oeuf et au curry