Apéritif du jour : Les madeleines au chèvre

Ecrit par

Vous avez l'intention d'épater vos proches en réalisant un apéritif qui change de l'ordinaire mais vous n'êtes pas un pro en cuisine ? Pas de panique, meltyfood.fr est là pour vous aider !

meltyfood.fr est là pour vous faire réaliser qu’il peut être relativement simple et fort sympathique de cuisiner soi-même pour ses proches à la maison… Et comme tout le monde n’a pas le talent inné du jeune Ruben - qui s'est d'ailleurs récemment confié à meltyFood - , nous allons vous aider dans cette entreprise à travers des idées simples, originales, rapides et qui ne nécessitent pas de jeûner le reste de la semaine à cause d'un investissement inconsidéré. Aujourd’hui, nous vous proposons de réaliser un apéritif original : des madeleines au fromage de chèvre. Au niveau de la recette, rien de plus simple, il ne vous faudra qu'une bûche bde chèvre, du beurre, de la levure chimique, de la farine, des oeufs, du gruyère rapé (optionnel) et du sel et du poivre. Bref, un budget léger pour un effet garanti. Retrouvez la recette précise chez notre partenaire Marmiton.

Conseil : Il est possible, selon votre goût personnel, d'ajouter de la ciboulette et/ou du miel, de remplacer le chèvre par du bleu. Nous vous conseillons également de les servir tièdes, pour éviter le côté plombant du fromage refroidi. Avez-vous déjà testé ce plat ? Qu'en avez-vous pensé ?

Bon appétit !

Apéritif du jour : Les madeleines au chèvre - photo
Apéritif du jour : Les madeleines au chèvre - photo
Apéritif du jour : Les madeleines au chèvre - photo