Inclassables

Apéritif du jour : Les boulettes aux aubergines et parmesan

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Voici une recette parfaite si vous aimez les apéritifs dinatoires ou tout simplement une entrée facile et légère : les boulettes d’aubergines au parmesan.

A chaque repas en famille ou entre amis de prévu, nous nous posons toujours la question du menu. Préférons nous faire un repas traditionnel ou alors un apéritif dînatoire ? Cette recette de boulette d’aubergine au parmesan va tous nous mettre d’accord. En effet, ces petites bouchées seront parfaites sur n’importe quelle table. Très pratique, cette recette peut servir d’entrée, d’accompagnement, pourquoi pas les servir avec du blanc de volaille en sauce ou grillé. La dernière solution reste celle de les servir à l’apéritif avec un rafraichissant Pink Lady, qui vous replongera dans l’univers d’Hunger Games.

Pour cette recette, en intégralité sur le site de marmiton, il vous faudra une belle aubergine, de l’œuf, de la mie de pain, du parmesan mais aussi de la feta ou du chèvre. De plus, vous pouvez réaliser une sauce originale avec un peu de yaourt, des épices et du citron. Cette sauce deviendra vite un allié précieux pour toutes vos recettes de boulettes. En effet, si vous n’aimez pas l’aubergine et si vous préférez la viande, essayez les boulettes au poulet ou au surimi.

Excellent avec une sauce
Très beau rendu
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Apéritif du jour : Les boulettes aux aubergines et parmesan
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible