Apéritif du jour, du nouveau chez Vico

Ecrit par

Vico lance deux nouveautés : les Brut de chips et les cacahuètes de Bolivie. De quoi variée de produits gourmands pour des apéritifs festifs et conviviaux.

On ne le répètera jamais assez, pour vos apéros, privilégiez des chips qui ont du goût. C'est le cas de cette nouvelle variété de chips à croquer : Les Brut de Chips Vico. Ces brutes épaisses gardent leur peau pour être cuites « façon chaudron »: le goût est authentique. Sans colorants artificiels ni exhausteurs de goût, avec des arômes naturels et une huile 100% tournesol, partagez un plaisir gourmand avec des chips uniques. Nature, saveur Fromage Oignon ou saveur Vinaigre Balsamique …c'est du croustillant à l'état pur !

Adepte des "cacahuètes pas comme les autres"? Goutez aux saveurs d'ailleurs avec la deuxième nouveauté de la marque. Plongez au cœur des terres de la cacahuète originelle : la Bolivie. Cultivées dans les vallées tropicales par des petits producteurs locaux, les cacahuètes de Bolivie Vico sont l'association de trois variétés uniques d'arachide : une brute dans sa peau d’origine, une zébrée et typée en goût et la troisième charnue et très croquante. L'exotisme a du bon !