Apéritif du jour

Apéritif du jour : Des palmiers jambon-gruyère

Publié par
Chloé Di
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un petit apéritif ne fait jamais de mal… Enfin, tant qu'il reste économique et simple à préparer. meltyfood vous propose donc aujourd'hui une délicieuse recette de palmiers jambon-gruyère. On vous garantit que vous ne serez pas déçus !

Quoi de mieux qu'un petit apéritif entre amis pour se remettre d'une longue journée de travail ? Un moment de franche rigolade et de détente qui ne doit cependant pas devenir une source de stress supplémentaire. Alors, si vous n'avez pas d'idées et surtout, un tout petit budget, ne paniquez pas et suivez plutôt les conseils de meltyfood ! On vous propose donc aujourd'hui une délicieuse recette de palmiers jambon-gruyère. Facile et rapide à réaliser, ces amuse-gueules raviront tous les palets. Et il est sans doute probable que les ingrédients nécessaires à cette préparation se trouvent déjà dans votre frigo. Il vous faudra alors vous munir de plusieurs tranches de jambon blanc, d'une pâte feuilletée ainsi que quelques grammes de gruyère râpé. Eh oui, comme quoi, il en faut peu pour être heureux ! Alors, à vos fourneaux et retroussez vos manches avant que vos amis ne débarquent chez vous, totalement affamés ! Pour ceux qui préfèrent l'originalité, laissez vous tenter par un autre apéritif tel que de savoureuses brochettes crevettes clémentines. Alors,vous-laisserez-vous tenter ?

Faites bien dorer la pâte pour plus de croquant...
Idéal pour un apéritif improvisé
Facile et rapide à réaliser, il ravira tous les palets !
À lire aussi
Rosa Bonheur : La guinguette hype des Buttes-Chaumont
À lire aussi
Apéritif du jour : Toasts à l'oeuf et au curry
À lire aussi
Apéritif du jour : Réalisez votre guacamole
À lire aussi
Apéritif du jour : Canapés de concombre
À lire aussi
Apéritif du jour : Brochettes crevettes clémentines
À lire aussi
Apéritif du jour : Les madeleines au chèvre
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Apéritif du jour : Des palmiers jambon-gruyère
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible