Apéritif du jour

Apéritif du jour : Brochettes crevettes clémentines

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Réalisez des brochettes crevettes-clémentines, un apéritif frais et de saison qui devrait faire son petit effet en soirée.

Faire plaisir à ses invités avec un bon apéritif est chose assez aisée. Le tout est de proposer des choses originales sans être forcément compliquées à réaliser. Chez meltyfood, on pense à tout et aujourd'hui on vous propose de composer un apéritif original et de surcroit de saison ! Amateurs de mélange sucré-salé, d'apéritif maritime, nous avons une recette d'apéritif fraîcheur à vous proposer aujourd'hui. Nous avons déjà mis à l'honneur la clémentine comme fruit de saison à décliner, et cette fois ci nous vous proposons de servir cet agrume dans le cadre d'un apéritif. Ainsi, pourquoi pas ne pas réaliser des brochettes crevettes-clémentines? La recette proposée par marmiton.org, vous invite à agrémenter vos brochettes avec du fromage frais et du pain mais tout dépendra de vos préférences ! Les plus audacieux d'entre vous, pourront essayer de troquer la clémentine par de l'ananas. Le plus délicat dans la conception de cette recette est de ne pas abîmer les quartiers de clémentine en les embrochant. Envie de déguster de délicieuses brochettes crevettes-clémentines?

Brochettes  crevettes clémentines
Brochettes  crevettes clémentines
À lire aussi
Apéritif du jour : Toasts à l'oeuf et au curry
À lire aussi
Apéritif du jour : Des palmiers jambon-gruyère
À lire aussi
Apéritif du jour : Canapés de concombre
À lire aussi
Rosa Bonheur : La guinguette hype des Buttes-Chaumont
À lire aussi
Apéritif du jour : Les madeleines au chèvre
À lire aussi
Apéritif du jour : Réalisez votre guacamole
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Apéritif du jour : Brochettes crevettes clémentines
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible