Anne Alassane

Anne Alassane : Nouvel incendie dans sa ferme auberge

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Tout le monde se souvient du drame qui avait touché Anne Alassane en janvier 2012 quand son restaurant avait brûlé, emportant deux de ses filles. Il semblerait que le sort s'acharne puisque qu'un autre incendie s'y est déclaré hier. meltyFood vous en dit plus.

Tout le monde se souvient d'Anne Alassane, la gagnante de la première édition de Masterchef, dont Pierre Hermé sera l'invité ce soir. Les gens n'ont pas oublié non plus le terrible drame qui avait frappé la jeune femme. Le 2 janvier 2012, son restaurant Pays'Anne avait pris feu emportant ses deux filles Rose et Louise. L'histoire se répète malheureusement puisque les pompiers ont été appelés hier à 15 heures pour un autre incendie qui a été maîtrisé sans faire de victimes graves cette fois-ci, seulement des dégâts matériels. Le feu s'est déclaré dans la maison attenante au restaurant et il y a eu deux blessés une femme incommodée par la fumée et un homme légèrement brûlé présentant des cloques aux mains et au visage. A la rédac de meltyFood on espère que c'est la fin des drames pour Anne Alassane qui a eu son lot de malheurs !

En plein travail
Avec d'autres candidats de l'émission
L'incendie s'est déclaré dans la maison mitoyenne
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Anne Alassane : Nouvel incendie dans sa ferme auberge
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible