Angleterre

Angleterre : Les premiers œufs de Pâques en vente

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Alors que les fêtes de Noël et de l'Epiphanie viennent à peine de passer, les supermarchés britanniques sortent le grand jeu pour Pâques.

Si vous avez encore des boîtes de chocolat qui traînent dans vos tiroirs ou dans vos cuisines, dépêchez-vous de les terminer. En effet, il semblerait que Pâques soit très en avance cette année. Si en France, c'est la Chandeleur, que l'on peut fêter avec des crumpets anglais, qui sera bientôt en fête, en Angleterre, c'est Pâques. Certains supermarchés ne se laissent pas abattre par ces grandes fêtes de début d'année et mise déjà tous leurs œufs sur Pâques. The Dailymail précise d'ailleurs qu'à peine six jours après Noël, Waitrose et Sainbury's, entre autres, avaient pris le rôle des cloches pour déposer des chocolats dans les rayons des magasins. Caramel, chocolat et autres douceurs d'Avril sont donc déjà en vente. Le Tardis de Doctor Who est peut-être passé par là et l'espace-temps a sérieusement été endommagé.

Les oeufs sont déjà arrivés
© SWNS.com
À lire aussi
Elle guérit grâce à son alimentation
À lire aussi
Les agriculteurs revisitent les selfies
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Angleterre : Les premiers œufs de Pâques en vente
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible