Saint Valentin 2016

Angelina x Saint-Valentin : Entremet Cœur à Cœur pour la fête des amoureux

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Chez Angelina, la fête des amoureux se célèbre avec gourmandise, et tout en délicatesse. Découvrez dès demain le Cœur à Cœur, la création spéciale Saint-Valentin 2016 à la rose et aux framboises.

Chez Angelina, la fête des amoureux est prise très au sérieux. Car si Paris est connue pour être la capitale de l'Amour, c'est aussi celle de la pâtisserie. Alors comment imaginer que l'épicerie fine la plus mythique de la ville ne prévoit pas un petit quelques chose pour la Saint-Valentin ? Et comme tous les ans, Angelina ne nous a pas déçu. Après s'être régalées avec le Cœur Passion l'an dernier, voilà la nouvelle création de la Maison : le Coeur à Coeur. Cette création gourmande est un biscuit macaron, à mi-chemin entre la tarte et l’éclair. De couleur rouge et rose intenses, il dévoile une crème légère parfumée à la rose garnie de framboises fraîches, le tout surplombé par un cœur en sucre rose bonbon. Qui pourrait s’apparenter à une dentelle délicate.Cet entremets des amoureux est si beau visuellement qu’on a du mal à vouloir le couper ! Alors on file dans l'un des points de vente Angelina à partir du 5 Février pour shopper son Cœur à Cœur à emporter. 22 euros, pour 2 personnes.

À lire aussi
Pierre Marcolini, sa collection 2016 pour la saint-valentin
À lire aussi
Jacques la Merde prépare un dîner de Saint-Valentin... merdique !
À lire aussi
Saint-Valentin : G.H.MUMM Le Rosé , back to basics
À lire aussi
Saint-Valentin x Dufrénoy : Dîner romantique livré à la dernière minute, testé par la rédac
À lire aussi
Kit Kat : Parfum saké pour la Saint-Valentin
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Angelina x Saint-Valentin : Entremet Cœur à Cœur pour la fête des amoureux
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible