Le test de la rédac

Angelina ouvre son épicerie en ligne

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le salon de thé Angelina entre dans l'ère 2.0 en inaugurant sa boutique en ligne qui pourra régaler tous les gourmands de la France métropolitaine.

Excellente nouvelle que celle de l'ouverture d'une boutique en ligne pour Angelina. Le salon de thé régale les parisiens depuis plusieurs générations et constitue un lieu de pèlerinage gourmand pour de nombreux touristes. En France, Angelina dispose de dix adresses en région parisienne, de nombreux becs sucrés sont donc privés des spécialités de la maison. C'est désormais chose réparée avec l'ouverture de la boutique en ligne Angelina. Vous allez désormais pouvoir savourer les produits Angelina où que vous soyez en France Métropolitaine. Les commandes sont livrés sous 72h. Les frais de ports sont offerts à partir de 110 euros d'achat. Cette ouverture d'une boutique en ligne tombe très bien alors que les fêtes de noël approchent et que vous êtes nombreux à choisir des cadeaux gourmands. Ce sont les produits de l'épicerie fine qui sont disponibles à la livraison, les pâtisseries Angelina ne pouvant quant à elles, bien sûr, n'être livrées qu'intra-muros.

Angelina Paris ouvre sa boutique en ligne

Cependant l'offre de la boutique Angelina est loin d'être frustrante. Le célèbre chocolat chaud à l'ancienne Angelina, qui a fait le succès de la maison, est ainsi disponible dans une une version en bouteille mais vous pouvez également opter pour la boîte contenant la préparation en poudre (mélange de trois cacao différents). Les thés ne sont pas en reste, à défaut de croquer dans le Mont-Blanc vous pourrez en déguster sa très exotique version à boire aux notes de papaye, pomme, abricots confits, fleur d'oranger et caramel. Les amateurs de crème de marrons pourront la déguster en format généreux de 350 grammes ou en tube spécial gourmandise de 80 grammes. Les tartinables gianduja, cacao intense et caramel au beurre salé devraient également régaler les chaumières. Si vous avez l'eau à la bouche, direction sans plsu attendre la boutique en ligne Angelina qui vous dévoilera tous ses trésors gourmands.

À lire aussi
Angelina : Journée du Mont-Blanc mercredi 4 novembre
À lire aussi
Mezcal Del Maguey, testé par la rédac
À lire aussi
Le jambon ibérique, la gastronomie espagnole à découvrir en France
À lire aussi
Desperados Black & Affligem Cuvée de Noël, les éditions limitées à se procurer
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Angelina ouvre son épicerie en ligne
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible