Le test de la rédac

Angelina : Journée du Mont-Blanc mercredi 4 novembre

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Mercredi 4 novembre prochain les salon de thé Angelina propose une deuxième édition de la journée du Mont-Blanc, qui porte le nom du dessert iconique de la Maison.

La maison Angelina est riche en nouveautés en cet automne. La première bonne nouvelle de la rentrée était l’ouverture de l’épicerie en ligne. Une belle offre qui permet aux amateurs du salon de thé et à ceux qui souhaitent le découvrir plus amplement de se procurer toute une série de gourmandises et de se les faire livrer partout en France Métropolitaine sous 72 heures. Vous avez également rendez-vous mercredi 4 novembre prochain dans tous les salons de thé Angelina de France, mais aussi à l’international, pour la journée du Mont-Blanc. Cette journée très spéciale est organisée pour la deuxième fois et il s’agit de rendre hommage à la pâtisserie qui a fait la réputation de la maison : Le Mont-Blanc. Cela fait plus d’un siècle que ce dessert à base de meringue , chantilly et crème de marrons régalent les clients d’Angelina.

Journée du Mont-Blanc Angelina le 4 novembre

Au programme de la Journée du Mont-Blanc chez Angelina, les vitrines des boutiques seront au diapason afin de rendre honneur à l’auguste pâtisserie. Des animations et dégustations avec les chef pâtissier Angelina auront lieu tout au long de la journée, si vous êtes chanceux vous pourrez vous faire offrir des sucettes Mont-Blanc et des petits choux au marron. Mais l’événement sera surtout l’occasion de redécouvrir Le Mont-Blanc sous forme inversé, il sera déstructuré pour toujours autant de gourmandise. Les déclinaisons saisonnières seront aussi mises à la vente, Mont-Blanc chocolat, Mont-Blanc Passion-coco ou encore Mont-Blanc Fraise-Vanille , il y en aura pour tous les goûts. En attendant de découvrir les bûches Angelina pour 2015, ne manquez pas cette journée exceptionnelle !

Mont-Blanc Inversé vendu exclusivement le 4/11/2015 9€30 sur place et 7€ à emporter

À lire aussi
Desperados Black & Affligem Cuvée de Noël, les éditions limitées à se procurer
À lire aussi
Nouveaux fromages Galbani, toute  l'intensité de l'Italie dans vos assiettes
À lire aussi
Val de Rance : Cidres Blanc Pêche et Rosé Pamplemousse, les nouveaux apéros
À lire aussi
Madeleines, cookies... les meilleures nouveautés pour le goûter
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Angelina : Journée du Mont-Blanc mercredi 4 novembre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible