Angelina Jolie engage le chef Jamie Oliver pour l'aider à grossir

Ecrit par

L'héroïne de Mr and Mrs Smith a décidé de se payer les services du chef britannique Jamie Oliver afin de prendre 4 ou 5 kilos, meltyfood vous en dit plus sur ce drôle de régime .

Le 26 février dernier, à l'occasion de la cérémonie des Oscars, Angelina Jolie affichait un physique diaphane, des os saillants et une maigreur qui inquiète tout le monde, en particulier son mari Brad Pitt. Pour l'ambassadrice des Nations Unies, cet amaigrissement est une manière de soutenir les enfants qui souffrent de la famine dans le monde . Avec des repas n'excédant pas les 600 calories, l'actrice affiche une silhouette plus qu ' alarmante . On est bien loin de Lara Croft. Pourtant, il semblerait que Madame Jolie-Pitt ait décidé de reprendre sa santé en main en faisant appel au chef britannique Jamie Oliver pour l'aider à faire un régime un peu spécial .

À l'occasion de son mariage, qui approche à grands pas, l'actrice a décidé de gagner quelques kilos afin de ne pas nager dans sa robe le jour-J. Angie ne cuisine pas; c'est Brad qui s'affaire aux fourneaux. Jamie Oliver aura donc pour mission de donner des bonnes idées et des recettes à mitonner au couple. Au menu ? Linguine au citron et autres plats qui font saliver. C'est Brad qui doit être content ! Et vous, que pensez-vous de la silhouette d'Angie ? Est–elle trop maigre ? Ou bien, la trouvez–vous sexy ?

Angelina Jolie engage le chef Jamie Oliver pour l'aider à grossir
Angelina Jolie engage le chef Jamie Oliver pour l'aider à grossir