Le test de la rédac

Andros "J'aime", les nouvelles gourdes testées par la rédac

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les compotes en gourdes, on en connaît. Mais des compotes aux textures aussi fondantes qu'une crème, au parfum fruité, ça on aime ! La rédac de meltyFood vous dit tout sur son test des nouvelles Andros "J'aime"

Vous aimez les fruits, mais beaucoup moins les éplucher ou vous les transporter partout avec vous ? Heureusement, des marques comme Andros ont des pôles de Recherche et Développement voués à trouver des nouveaux moyens de consommation. La compote en gourde elle, a déjà été inventé par Materne avec les Pom'Potes. Alors comment se différencier sur ce marché? Andros, expert du fruit lance une nouvelle gamme de compote pour fêter la saison estivale comme il se doit : les compotes "J'aime" sans colorants, sans additifs, ni conservateurs. Elles se gardent au frais et peuvent être dégustées jusqu'à 24 heures après être sorties du frigo. Nous avions déjà testé les fruits à tartiner Andros, qui avait inventé la première pâte à tartiner sans morceaux.

Les nouvelles compotes Andros
Les nouvelles compotes Andros

Intriguée par cette énième compote en gourde, la rédac de meltyFood a souhaité enquêté pour vous pour savoir si cette innovation en était une, ou non ! Le meilleur moyen de le savoir, c'était encore de les goûter. Les compotes sont déclinées en 5 saveurs, pêche, abricot, mangue, poire, fraise. Nous les avons toutes testées et quel délice ! Leur côté velouté très fondant change de la texture granuleuse des compotes habituelles. De plus les parfums sont plutôt rares et changent des saveurs classiques. Alors après les citronnades Andros, nous on aime les nouvelles compotes J'aime !

À lire aussi
Les desserts Cremeuh les 2 Vaches testés par la rédac
À lire aussi
Fromage & Chips pour l'apéro 2015, la sélection de la rédac
À lire aussi
Prince goûter moelleux, le test de la rédac
À lire aussi
Saint Agaûne revisite l'apéro et fait le plein de nouveautés
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Andros "J'aime", les nouvelles gourdes testées par la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible