Andros "J'aime", les nouvelles gourdes testées par la rédac

Ecrit par

Les compotes en gourdes, on en connaît. Mais des compotes aux textures aussi fondantes qu'une crème, au parfum fruité, ça on aime ! La rédac de meltyFood vous dit tout sur son test des nouvelles Andros "J'aime"

Vous aimez les fruits, mais beaucoup moins les éplucher ou vous les transporter partout avec vous ? Heureusement, des marques comme Andros ont des pôles de Recherche et Développement voués à trouver des nouveaux moyens de consommation. La compote en gourde elle, a déjà été inventé par Materne avec les Pom'Potes. Alors comment se différencier sur ce marché? Andros, expert du fruit lance une nouvelle gamme de compote pour fêter la saison estivale comme il se doit : les compotes "J'aime" sans colorants, sans additifs, ni conservateurs. Elles se gardent au frais et peuvent être dégustées jusqu'à 24 heures après être sorties du frigo. Nous avions déjà testé les fruits à tartiner Andros, qui avait inventé la première pâte à tartiner sans morceaux.

Andros "J'aime", les nouvelles gourdes testées par la rédac
Andros "J'aime", les nouvelles gourdes testées par la rédac

Intriguée par cette énième compote en gourde, la rédac de meltyFood a souhaité enquêté pour vous pour savoir si cette innovation en était une, ou non ! Le meilleur moyen de le savoir, c'était encore de les goûter. Les compotes sont déclinées en 5 saveurs, pêche, abricot, mangue, poire, fraise. Nous les avons toutes testées et quel délice ! Leur côté velouté très fondant change de la texture granuleuse des compotes habituelles. De plus les parfums sont plutôt rares et changent des saveurs classiques. Alors après les citronnades Andros, nous on aime les nouvelles compotes J'aime ! Prix de vente conseillé : 2.49 €