Inclassables

Andros : Des vergers dans Paris le 25 juin 2013

Publié par
Liza PHOUN
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Les vergers Andros vont fleurir aux quatre de Paris le temps d'une journée. Alors si vous n'avez rien de prévu le 25 juin 2013, laissez vous tenter par cette parenthèse de verdure au beau milieu de la capitale. meltyFood vous en dit plus.

Fin mai, la marque Pago a ouvert un verger à la Défense durant trois jours. Mais pour les parisiens qui ont raté cet événement, sachez qu'Andros prévoit d'installer des vergers au quatre coins de la capitale, le temps d'une journée. Orangers, mandariniers, pommiers, citronniers : ces vergers d'été vont embellir la place de l'Opéra et de la Bastille, Châtelet, Montmartre et au pied de la gare Saint-Lazare. 30 000 parisiens sont attendus pour profiter de cette pause nature et fruitée. De 7h à 11h, les citadins pourront tester en avant-première les dernières créations signées Andros : la nouvelle gamme de jus Verger (douceur, méditerranéen, fraîcheur et exotique) mais aussi (re)découvrir les incontournables jus pressés. meltyFood a hâte d'y être.

fruits
mandarines
pommes
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Andros : Des vergers dans Paris le 25 juin 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible