Amoureusement Soupe, 2eme édition

Ecrit par

Le samedi 10 novembre, l'association "Rencontres Culinaires" vous propose de venir déguster de délicieuses soupes aux saveurs originales et savoureuses lors de la seconde édition de "Amoureusement Soupe", place des Abbesses à Paris.

À en croire nos thermomètres, l'hiver arrive à grand pas. Heureusement, pour nous réconforter face au froid le début de la saison marque aussi le retour en force de la soupe. En panne d'idée pour vos recettes ? Assez de la traditionnelle poireaux/pommes de terre ? Rendez-vous le samedi 10 novembre à partir de 10h place des Abbesses à Montmartre pour la seconde édition d'Amoureusement Soupe. Tout au long de la journée l'association "Rencontres Culinaires" vous propose de venir déguster de délicieux bouillons aux arômes enivrants préparés en direct et en extérieur par une quinzaine de blogueurs et professionnels de la cuisine. Chacun d'eux réalisera deux recettes, à déguster puis à juger afin d'élire le meilleur breuvage potager de l'année. Chez meltyFood on aime tellement ça qu'on vous l'a conseil même en dessert, version soupe aux cerises, à déguster avec des biscuits une fois rentré à la maison.

Seul formalité: l’achat d’un bol permettant de goûter à l’ensemble des soupes présentées, les bénéfices seront ensuite reversés à un organisme caritatif, alors si c'est pour la bonne cause on ne va pas en faire tout un plat.