Inclassables

Amoureusement Soupe, 2eme édition

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le samedi 10 novembre, l'association "Rencontres Culinaires" vous propose de venir déguster de délicieuses soupes aux saveurs originales et savoureuses lors de la seconde édition de "Amoureusement Soupe", place des Abbesses à Paris.

À en croire nos thermomètres, l'hiver arrive à grand pas. Heureusement, pour nous réconforter face au froid le début de la saison marque aussi le retour en force de la soupe. En panne d'idée pour vos recettes ? Assez de la traditionnelle poireaux/pommes de terre ? Rendez-vous le samedi 10 novembre à partir de 10h place des Abbesses à Montmartre pour la seconde édition d'Amoureusement Soupe. Tout au long de la journée l'association "Rencontres Culinaires" vous propose de venir déguster de délicieux bouillons aux arômes enivrants préparés en direct et en extérieur par une quinzaine de blogueurs et professionnels de la cuisine. Chacun d'eux réalisera deux recettes, à déguster puis à juger afin d'élire le meilleur breuvage potager de l'année. Chez meltyFood on aime tellement ça qu'on vous l'a conseil même en dessert, version soupe aux cerises, à déguster avec des biscuits une fois rentré à la maison.

Seul formalité: l’achat d’un bol permettant de goûter à l’ensemble des soupes présentées, les bénéfices seront ensuite reversés à un organisme caritatif, alors si c'est pour la bonne cause on ne va pas en faire tout un plat.

Amoureusement Soupe, 2eme édition
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Amoureusement Soupe, 2eme édition
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible