Amorino

Amorino lance sa glace au marron glacé

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le glacier Amorino propose une nouveauté pour un hiver gourmand : la glace au marron glacé. meltyfood.fr vous en dit plus.

Les températures étant particulièrement clémentes en ce début d’hiver, il n’est pas déraisonnable d’aller goûter le tout nouveau – et très classieux - parfum proposé par le glacier italien Amorino : Marron glacé. Que ce soit par simple gourmandise ou comme touche de fraîcheur à la fin d’un bon repas festif, vous apprécierez ces marrons venus tout droit de Toscane, cuits avec du sucre, de la vanille et du lait entier qui apportent un parfum doux et velouté à cette nouvelle glace Amorino . Elle sera également l’alliée de tous vos desserts à base de crêpes ou de tartes aux pommes tièdes… par exemple.

Le pot est disponible à partir de 3,50 euros , idem pour le cornet, vous devrez débourser 2 euros pour le cornet format « enfants ». Des bacs à emporter sont également disponibles avec possibilité de livraison à Paris à partir de 10 euros d'achat. Que pensez-vous de ce nouveau parfum de Fêtes ? Allez-vous le goûter ?

Amorino : la glace au marron glacé arrive
Amorino : la glace au marron glacé arrive
À lire aussi
Amorino : Nous avons testé le parfum au pamplemousse rose
À lire aussi
Amorino : Sorbet au champagne à la carte
À lire aussi
Amorino, Ben & Jerry's… 2016 l’année  des glaces vegan ?
À lire aussi
Amorino : Mirtillo Bio, la création de septembre
À lire aussi
Amorino : Ribes Nero Bio, le nouveau parfum
À lire aussi
Les plats les plus caloriques au monde
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Amorino lance sa glace au marron glacé
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible