Amel Bent : Découvrez sa nouvelle pub pour Weight Watchers

Ecrit par

La marque Weight Watchers n'aurait pas pu trouver meilleure égérie qu'Amel Bent. Le nouveau spot publicitaire le prouve.

Comme vous le savez certainement, la chanteuse Amel Bent est l'égérie de Weight Watchers. Nous l'avons connu un peu boulotte à ses débuts et bien là c'est définitivement fini. En effet, la chanteuse s'est reprise en main et affiche une ligne superbe. Les entrainements assidus qu'elle a dû suivre pour Danse avec les stars y sont certainement aussi pour beaucoup. Quoi qu'il en soit, Amel Bent, comme les américaines Jennifer Hudson et Jessica Simpson, est l'égérie talentueuse de la marque spécialisée dans les régimes Weight Watchers.

Amel Bent a pu nous prouver l'étendue de tous ces talents sur TF1 et elle poursuit dans la danse dans un spot publicitaire très dynamique. Peut-être a-t-elle goûté au menu de championnes pour elle et Lorie qui a été concocté par nos soins. Dans ce spot, Amel Bent est dynamique et occupe l'espace. Elle danse et se donne à fond. Le régime Weight Watchers fonctionne et elle le prouve. Elle a dit adieu à ses kilos et ne le regrette pas. Elle n'hésite plus à dire non aux gros gâteaux même si elle s'autorise toujours des gourmandises comme un petit cupcake.

Amel Bent : Découvrez sa nouvelle pub pour Weight Watchers
Amel Bent : Découvrez sa nouvelle pub pour Weight Watchers