#Ambition Jeunes avec le chef Thierry Marx et Deezer pour la Caisse d'Epargne

Ecrit par

La Caisse d'Epargne signe des partenariats exclusifs avec Thierry Marx et Deezer pour garder son statut de banque pour les jeunes. Entre crédits et mallette à outils, les apprentis des métiers de bouche et de la restauration sont à l'honneur.

Banque préférée des jeunes, la Caisse d’Epargne insiste sur l’accès à des crédits et une dépendance financière. Avec plus de sept millions de clients, la banque propose de nombreuses nouveautés. Ainsi, les programmes ne sont plus adaptés à des tranches d’âges mais à des catégories professionnelles. Les apprentis sont mis en avant. Un crédit leur est proposé et spécialement adapté : ils peuvent bénéficier d’un crédit qui peut aller jusqu’à 45 000 euros. Le taux est plafonné à 1.90% jusqu’au 31 octobre prochain. Pour aider davantage les apprentis du secteur des métiers de bouche, la Caisse d’Epargne signe un partenariat avec le chef Thierry Marx et la maison Chomette. Une mallette complète d’ « outils » leur est proposée à moins 50%. Le chef Thierry Marx mise sur l'apprentissage comme avec le centre de formation en boulangerie qu'il a inauguré. Les étudiants peuvent également profiter de ce crédit. La banque propose aussi un crédit d’équipement.

#Ambition Jeunes avec le chef Thierry Marx et Deezer pour la Caisse d'Epargne

Pour booster ses relations avec les 16-25 ans, la Caisse d’Epargne offre avec Deezer, 10 000 abonnements premium à moitié prix. Le forfait est à 10 euros par mois, plein tarif, et permet de pouvoir écouter des millions de titres partout sur son smartphone et sans connexions. La Caisse d’Epargne propose aux étudiants et jeunes actifs des crédits adaptés et des sessions musicales avec Soprano, Patrice et des talents locaux. Qu'en pensez-vous?